Your browser does not support JavaScript!
  1. Accueil
  2. Régions
  3. Hauts-de-France
  4. Oise
  5. Ostéopathes à Senlis (60300)

Page précédente 1 Page suivante

Ostéopathie pour femme enceinte et bébés à Senlis

À Senlis, sous-préfecture de l'Oise située au sud de Pont-Sainte-Maxence et à l'est de Saint-Maximin, 170 naissances ont lieu par an. En associant les communes environnantes, ce chiffre monte à presque un millier.

Pour soulager les différents maux de la femme enceinte, l'ostéopathie est un choix judicieux, d'autant que de nombreux médicaments sont contre-indiqués pendant la grossesse. Ainsi, l'ostéopathe, à l'aide de manipulations douces, peut prévenir et améliorer certains dysfonctionnements, comme les troubles du sommeil, les remontées acides et les lombalgies dues au poids du bébé.

Après l'accouchement, et même si celui-ci s'est bien passé, amener le bébé en consultation chez l'ostéopathe permet de déceler d'éventuelles tensions passées inaperçues. Le praticien sera ainsi en mesure de rétablir l'équilibre global du jeune enfant, favorisant ainsi son bien-être et son développement. Il pourra également traiter la jeune maman pour s'assurer que toutes les structures fortement sollicitées pendant la grossesse et l'accouchement ont bien repris leur place.

Recherchez votre ostéopathe par région ou par nom :

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Vous ne trouvez pas votre ostéo ?

Faites-lui découvrir ce service et nous le contacterons pour vous.

Recommander mon osteo

Vous êtes ostéopathe ?

Inscrivez-vous pour apparaître dans la liste.

Je m’inscris !