Les astuces simples pour bien communiquer sur la télétransmission dans votre cabinet
Voici nos 3 conseils très simples pour informer efficacement vos patients et maximiser l'usage de ce service.
Ajoutez le filtre "Je télétransmets" sur votre photo de profil
Un moyen rapide de montrer sur le site de prise de rdv mais également sur vos réseaux sociaux Instagram, Facebook ou LinkedIn, que vous proposez ce service.
Rendez-vous dans la section "Informez vos patients sur votre site de prise de rendez-vous" de cette page : https://medsmart.fr/espace-de-communication-osteo2ls-x-medsmart/Et après ?
- Cliquez sur "Importez votre photo" et sélectionnez une de vos photos sur votre poste
- Une fois le filtre appliqué, cliquez sur "Télécharger l'image avec le filtre"
- Mettez votre nouvelle photo avec le filtre sur votre site de prise de rdv !
- Sinon, envoyez-nous votre photo, et on s'en occupe pour vous
Affichez un poster dans votre salle d'attente
Un patient informé est un patient rassuré. Ce visuel permet d'indiquer clairement que vous proposez la télétransmission et vous leur informez également la liste des mutuelles connectées.
Téléchargez le poster iciÀ afficher dans votre salle d'attente, sur la porte ou près de votre espace d'accueil.
Mentionnez-le dans vos outils de communication
Un simple “Télétransmission possible avec les mutuelles éligibles” suffit souvent à rassurer les patients et à éviter les questions.
A utiliser sans modération sur votre :- Site internet
- Page Google
- Signature mail
- Répondeur téléphonique
- Bio Instagram, Facebook ou LinkedIn
Découvrez ce qu'en pensent les praticiens
Ils utilisent déjà la télétransmission, et ils racontent en quelques mots ce que cela a changé pour eux : Regarder la vidéo témoignage>> Envie d'être accompagné pour mettre ces outils en place ? L'équipe MedSmart est disponible pour vous aider pas à pas : Réserver un créneau