menu

Les avis des utilisateurs d'Osteo2ls

Ils aiment Osteo2ls et le font savoir !

Florian Savaris, Ostéopathe à Yutz (Fr)

Utilisateur de la version de bureau de Osteo2ls, je suis passé sur la version Online à sa sortie et je dois dire que je n’ai pas été déçu. Synchronisation avec Mac, iPad et iPhone, plus de soucis pour les remplaçants avec les comptes spécifiques, chacun peut travailler de son ordinateur, rappel de RDV par SMS/mails, interface graphique totalement mise à jour, sécurité SSL…
Je n’ai rien à lui reprocher, il écrase sans conteste la concurrence… et tout ça pour un prix de 49€ TTC pour la migration… Que demande le peuple ?

Florian Savaris, Ostéopathe à Yutz (Fr)
Gilles Burniat, Ostéopathe à Barvaux (Be)

Après utilisation de l’ancienne version d’Osteo2ls depuis 2009, je suis passé à la version en ligne début 2016. Je l’ai choisie car elle avait pour moi pas mal d’atouts :
- Un agenda facile d’utilisation.
- Une fiche patient fonctionnelle et un accès direct possible en relation avec l’Agenda.
- Possibilité d’ajouter des pièces jointes au dossier du patient.
- Un prise en compte des adresses en Belgique ainsi que des différents formats téléphoniques belges.
- Un helpdesk vraiment très rapide et très efficace.
- Un prix d’achat unique et ensuite, pas de surprise de frais annuels ou pour chaque mise à jour.

Gilles Burniat, Ostéopathe à Barvaux (Be)
Sophie Doyer-Mommey, Ostéopathe à Vinsobres (Fr)

Être dans un petit village de la drôme provençale n'aide pas toujours avec Internet… Le passage à Osteo2ls en ligne a été dans un premier temps du soucis ne sachant pas si la connexion allait supporter tout cela. Mais avec le suivi assidu d'Antoine au moindre problème, HOP ! C'est réglé ! Il a des combines magiques…
Plus sérieusement, cela nous a permis à moi et mes assistantes d'avoir nos dossiers partout avec nous, de pouvoir faire notre comptabilité à distance, et de travailler en ligne toutes les 3.
Ce n'est pas sans quelques petites frayeurs de temps en temps, mais le pauvre Osteo2ls n'y est pour rien du tout étant donné qu'il marche du feu de Dieu quand la connexion va bien !
Continuez comme ça… L'humour est la cerise sur le gâteau ! Des qualités humaines qui font que l'informatique ne prend pas tout ses droits, mais est bien le prolongement de nos mains : comme nous en avons besoin !

Sophie Doyer-Mommey, Ostéopathe à Vinsobres (Fr)
Nadège Tudela, Ostéopathe à Chambéry (Fr)

Utilisatrice de la version logiciel depuis 2008, je suis passée à la version en ligne pour suivre l'évolution et j'en suis très contente.
L'interface est ludique, intuitive, c'est un plaisir de remplir les dossiers ! Le fait de pouvoir travailler de chez soi (pour la compta par exemple) est un grand confort.
Il y a plein de fonctionnalités sympa telles que les widgets (listes des impayés, notes, anniversaires…) mais aussi la saisie rapide des adresses et la recherche rapide des patients.
Le seul point négatif pour moi est lié à la structure du dossier patient avec les onglets "motif" et "consultation" que j'aimerais bien réunir en un seul ; mais cela était déjà le cas dans la version précédente.
Et pour finir par le meilleur, que dire de la hotline sinon qu'elle est parfaite ! Délai de réponse ultra rapide et assistance technique au top !

Nadège Tudela, Ostéopathe à Chambéry (Fr)
Nicolas Masson, Ostéopathe à Domicile dans le 92, 78 et 75 (Fr)

Logiciel très complet (un peu effrayant au début car beaucoup de fonctions et d'onglets, mais après avoir dompté la bête), très efficace.
Facilement accessible depuis n'importe quel support (pc, tablette, téléphone) sans avoir de logiciel à installer. Avec un SAV très réactif et à l'écoute en cas de problème.
Fourni en plus avec plusieurs fonctions en plus (agenda, suivi patient, comptabilité…). Le logiciel "couteau suisse" pour tout osteopathe.

Nicolas Masson, Ostéopathe à Domicile (dans le 92, 78 et 75) (Fr)
Antoine de Piggums

Vous souhaitez nous laisser votre témoignage ?
N'hésitez pas à nous l'envoyer via notre formulaire de contact. Nous ne manquerons pas de le publier.

Antoine de Piggums